mercredi 3 octobre 2012

Couleurs d’automne

Il fait beau, il fait doux (20°) et je ne travaille que ce soir, comment rater une si belle occasion de prendre l’air ? La nature nous offre des paysages magnifiques dans tout ce qu’elle a de couleurs et de lumières. Qu’il fait bon vivre à Trois-Rivières !

7 commentaires :):

Unknown a dit…

Quel bel automne on a hein!! Moi aussi je dis qu'il fait bon vivre au Québec! ;)

supakAt a dit…

Ah ça oui, c'est le meilleur endroit au monde Trois-Rivières :)

Mais où ont été prises les photos ? Je ne reconnais pas…

Chichi a dit…

oui vraiment magnifique cet automne !
A Kat : héhé c'est mon petit coin secret !! :) Bon c'est pas si secret, car quand j'avais découvert cette plage à chiens j'étais tellement heureuse que j'avais partagé quelques photos ! http://treschichi.blogspot.ca/2010/08/bienvenue-au-paradis-des-toutous.html
C'est au bout du boulevard des estacades, au cap de la madeleine, mais la balade tout le long du boulevard est tout aussi sympa à faire avec des petits belvédères ça et là.
J'ai aussi une série de photos version hivernale ici :
http://treschichi.blogspot.ca/2011/01/cest-beau-lhiver.html
Et puis aujourd'hui en y allant, à pied, j'ai découvert un nouveau parc, le parc Ogden, qui est un peu avant la fin du boulevard. J'aime faire ce genre de découvertes, des petits coins de nature pour se ressourcer !

Agnès a dit…

Jolies couleurs effectivement !

supakAt a dit…

va falloir que j'aille tester ce coin :)

Laurent Voyage Langue a dit…

Bonsoir,

Je suis actuellement consultant chez Voyage-Langue et nous aidons les étudiants et jeunes diplômés à préparer leur séjour à l'étranger et le Canada est une destination qui plaît beaucoup.
Je tenais à te féliciter quant à la qualité de tes articles et surtout de tes photographies elles sont magnifiques.
Tu donnes envie de partir visiter cette destination et faire un gâteau à la carotte.

Bonne continuation.

Bien cordialement

Laurent

Chichi a dit…

Merci beaucoup ! C'est bien gentil !
Bonne continuation !

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters