mardi 15 janvier 2013

Le vagabond céleste

J’ai régulièrement des commentaires spams qui arrivent dans ma boîte mail et j’ai d’abord cru à un énième quand celui que je venais de recevoir s’allongeait sur plusieurs lignes et était posté sur le message du 12 mai 2011 : Pourquoi vivre à Trois-Rivières ?

Finalement je lis jusqu’au bout et je visite les adresses données en lien et je fais là une double belle découverte que je me dois de partager. Celle de Pierrot, Le vagabond céleste et celle de Simon Gauthier, le conteur. Plus que des mots, voyez cette vidéo : http://vimeo.com/57173264

A travers ce commentaire, c’est un peu de pub que je peux relayer. Le spectacle aura lieu mardi 5 février 2013 à 21h au Gambrinus (3160 boul. des Forges, Trois-Rivières ; 918-691-3371). Simon Gauthier sera accompagné du musicien Benoit Rolland.

Le vagabond céleste

Durée 1h10

Public visé à partir de 12 ans
Prix : 10$

Simon Gauthier raconte l’abandon, l’abondance et le succès d’un homme qui avait tout pour être heureux. Mais un soir, il décille. Pierrot rêve de tout changer; il troque sa maison contre une paire de bottes, pour aller plus loin dans sa vie.

Depuis, il marche le Québec. Réel, intense et actuel, Pierrot le vagabond enlumine la conscience des gens qu’il croise. Le rencontrer, c’est recevoir un grand souffle de poésie qui nous étreint, comme des bras chauds venus nous réconforter durant une nuit d’hiver, sans abri. Du bonheur à travers le froid. Un récit émouvant porteur d’avenir.

Merci pour ce cadeau !

1 commentaires :):

Anonyme a dit…

VAGABOND CELESTE EUROPEEN

2 DATES DE SPECTACLE

-------

LYON
MERCREDI 29 MAI 2013,
20H.30
Simon Gauthier
livrera son spectacle
LE VAGABOND CELESTE
accompagné de Jean-Luc Priano, instrumentiste
dans l'amphiopéra de Lyon
place de la comédie

------

PARIS
SIMON GAUTHIER
CONTEUR INTERNATIONAL DU QUEBEC
SPECTACLE "LE VAGABOND CELESTE"

25 MAI 2013, PARIS
21 H À 22H 30
LE PETIT NEY
10 AVENUE PORTE-MONTMARTRE

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters