jeudi 21 mars 2013

Opération Bonhomme

Puisque nous avons eu droit à une (dernière) bordée de neige, j’ai tenté de faire un bonhomme ! Le problème c’est qu’il y avait peu de neige à bonhomme (impossible de faire rouler une boule par exemple), alors j’ai fait ce que j’ai pu sans y passer non plus trois heures ! Je n’avais pas non plus d’accessoires que je pourrais laisser trainer dehors...

Voici Yogi des neiges !

P1090987P1090986P1090991P1090989

2 commentaires :):

tout1family a dit…

Bien sympathique la bouille de ce personnage dodu avec un fidèle gardien à ses côtés !

Céline a dit…

haha, je la trouve drôle la 2e photo avec ton chien!

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters