jeudi 21 juillet 2011

Des p’tites nouvelles... et des p’tits nouveaux !

Le temps est à l’équipement, l’aménagement et l’installation, alors voici les derniers venus dans notre chez nous Amoureux

Le Fiesta

Il y avait encore de la neige partout quand, aux premiers rayons de soleil, on a vu les charcoal (barbecue) fleurir sur les balcons ! C’est dire si la bidoche grillée est une institution ici ! Alors, on a eu beau résister, mais l’appel des brochettes et des hamburgers maison, associé à une belle promo, ont eu raison de nos dernières résistances ! Miam, miam !!

 P1040436P1040443

Le rond de gaz à gauche, c’est pour faire un accompagnement, comme des légumes par exemple. Ils pensent à tout, hein ?

La Gaggia

P1040605Voilà des mois que j’y pense, quelques semaines que je les regarde de plus près et comme je suis (presque) toujours mes envies, je me suis décidée (évidement sur une belle promotion encore une fois, histoire de déculpabiliser un peu Sourire)

J’en suis encore à faire des essais car chaque machine réclame sa mouture de café bien à elle, mais le café est bon, les huiles sont bien là et le lait mousse bien ! A nous les cappuccino, allongés et lattés glacés !

Le Sofa et son Fauteuil berçant

Et ceux que l’on attendait le plus : le sofa et le fauteuil, tous deux inclinables. Le fauteuil est aussi berçant, le grand luxe ! Supers confortables, le bonheur !

P1040607P1040609

8 commentaires :):

fanfan a dit…

Hé Bé.... Quel équipement.
Les bons repas!!!!!!!!Puis, une bonne sieste.

Agnès a dit…

ça c'est du barbeuk de compétition !

Sév a dit…

ouahou !!! La classe !!!

Chichi a dit…

Nan c'est le barbeuc de base ! Ca c'est celui de compet' :

http://www.rona.ca/magasinez/~barbecue-gaz-naturel-regal-600-broil-king-441093_!barbecue_magasinez?storeId=10001&returnCmdName=http%3A%2F%2Fwww.rona.ca%2Fmagasinez%2F%7Ebarbecue-gaz-naturel-regal-600-broil-king-441093_%21barbecue_magasinez&langId=-2&catalogId=10059&postalCode=G8Y+7E2&categoryId=&errorViewName=ChangePostalCodeView&catentryList=&mbrGrpMbrId=-3101

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/2/OutdoorLiving/BBQs/NaturalGasBBQs/PRD~0853021P/Barbecue%252Bau%252Bgaz%252Bnaturel%252BNapoleon%252BCT485%252BRSB.jsp?locale=fr_CA

tout1family a dit…

Très bien tout est dans l'ordre : on mange,on fait la "fiesta", on prends un bon café puis on fait une sieste. On croirait une pub pour un hôtel. Ta machine à café prends aussi du café moulu c'est trés bien car les dosettes ne sont pas très écolos et de plus Sylvie ne perd pas la main à la maison.
JM

Sév a dit…

combien ça coûte un BBQ comme ça ?? J'en veux un !! Aux Etats-unis, ils en ont tous aussi !

Chichi a dit…

On l'a payé 99$, soit 70€ mais faut rajouter la bonbone de gaz à 28 + remplissage + taxes = 160$, soit 120€ au total.

Sév a dit…

Ca va, c'est moins qu'ici je pense !

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters