samedi 30 juillet 2011

Première leçon de golf !

En ce samedi après-midi ensoleillé, on cherche désespérément quoi faire, pas trop loin, mais surtout dehors ! La cerisaie ouvrait sa cueillette de cerises aujourd’hui, mais ça nous tentait plus ben ben, surtout que j’avais pas spécialement envie de me lancer dans la cuisine de cerises ensuite.
P1000493_Alors on s’est décidé pour une initiation au golf ! On passe devant tous les jours, alors ça devient même incontournable : direction le champs de pratique !
Ouai, faut bien commencer par le commencement : le planter de bâton ! Alors on arrive sur le champs, avec notre petit panier de cerises... euh de balles, on place le bâton comme il faut, on plie les genoux, on fixe la balle, on vise le drapeau rouge (oui c’est le plus près !), petit élan et paf, patatras, badaboum, trois ricochets plus tard, la balle est à trois mètres ! hummm. Là, tu lèves les yeux, en face de toi, un pro du swing (gaucher évidement, comme ça il voit mieux ta nullité), derrière un jeune de 15 ans qui l’envoie bien loin derrière ton drapeau rouge, ensuite une femme toute bronzée avec son coach et comme ça encore sur une dizaine de tapis vert. Derrière toi, c’est pas mieux, P1000495_ton prof qui se dit qu’il est pas prêt de poser un pied sur le 18 trous avec toi, et un vieux golfeur, genre vieux professeur qui rigole dans ses moustaches... bref, la honte...
Je pratique comme ça à essayer d’envoyer en l’air mon petit panier de balles, mais je m’avoue découragée par tant de techniques, de difficultés et de ridicule. Heureusement les “coups roulés” m’inspirent un peu plus (c’est quand t’es près du trou, dans le “vert”) et je me dis que je réessaierai peut-être... mais au mini-golf !
Bon c’était quand même chouette d’essayer et j’ai passé un bon moment au soleil !

0 commentaires :):

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters