dimanche 2 septembre 2012

Eva Cassidy

Une artiste partie bien trop tôt...

7 commentaires :):

Sév a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sév a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sév a dit…

Cool, j'avais dejà entendu ce nom et écouté un peu parce qu'elle a inspiré Katie Melua je crois.
C'est beauuu :)

Chichi a dit…

oui kathy melua lui a dédié la chanson "Faraway voice" qui est vraiment superbe aussi !

Agnès a dit…

Ah oui, j'aime bien aussi :)

Agnès a dit…

"Fields of Gold", c'est de Sting...

Chichi a dit…

ah oui, t'as bien raison, elle a fait beaucoup de reprise, de simon and garfunkel aussi. Elle a composé aussi, mais je crois qu'elle n'a pas eu bien le temps de les sortir ou à peine de les enregistrer en studio.

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters