jeudi 27 mai 2010

Bienvenue à Maggy

L’autre jour, on s’en va acheter des croquettes pour Pystache et quand on rentre dans l’animalerie, évidement on va voir tout de suite les loulous dans leur cage... Vous devinez la suite, mais ce n’est pas moi qui ai craqué ! On est donc rentré avec une petite shih tzu, noire et blanche (elle était en “spécial” ! ça veut dire en promo ! ). Elle est toute cute, joueuse, elle fait des papouilles, ne jappe pas et est très curieuse. Elle suit Cooky partout et joue avec ses jouets. Avec les chats, il faut encore patienter, mais ils cohabitent quand même. Pour continuer dans le parlé québecois, évidement, elle aime qu’on la flatte !

IMG_3103

IMG_3104


Avec ce beau temps (voir trop chaud : 31° lundi et mardi !) tout le monde est dehors, même Pystache que j’attache à une longe (quand elle ne sauve sauve pas chez les voisins !).

IMG_3068
IMG_3069
IMG_3078

4 commentaires :):

Lucie Mariette a dit…

Cute comme tout maggy !!!

Par contre, je pense que si j'avais attaché mes chats dehors :
- Ines aurait fait le furet qui rampe par terre
- Neela aurait fait des bons pendant 3h
T'as de la chance !!! :)
Elles nous manquent nos minettes et leur petits ronrons ..

Chichi a dit…

Ben finalement j'ai arrêté la laisse parce qu'elle arrive à se défaire de son harnais et quand elle est dans la maison, elle arrive à ouvrir la porte-moustiquaire ! du coup elle va se balader toute seule ; ça lui fait plaisir mais ça me rassure pas tellement...

Sév a dit…

Plus de 15 jours sans nouveaux post !! Que se passe-t-il ?? Serait-ce une conséquence de la reprise du travail ??

Chichi a dit…

ca vient, ça vient ! j'ai pris plein de nouvelles photos et en effet j'ai beaucoup travaillé ces derniers jours mais maintenant je serai en week-end le jeudi soir !

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters