vendredi 7 mai 2010

J’ai un joli vélo !

Eh oui, 2010 sera l’année du vélo ! Moi qui ai horreur de ça habituellement, j’ai craqué sur un joli vélo rétro, mauve, 18 vitesses (qui se passent au centre du guidon !) et une sonnette ! Me voilà indépendante et contente !

IMG_2926

Le vélo c’est sympa, mais le roller c’est encore meilleur !
Une belle affaire aussi, comme neufs, abec 7, ça va glisser !

IMG_2927

Merci Véro, en plus j’ai passé une chouette journée !

IMG_2914

Le Mont Saint-Hilaire, au sud de Montréal, que nous reviendrons arpenter une autre fois...

IMG_2915 IMG_2922

4 commentaires :):

Agnès :) a dit…

Euhhh y'a pas de porte-bagages ou de panier pour mettre cooky ???

Chichi a dit…

c'est prévu ! demain on fait des ventes de garage (= vide-grenier)

Denis a dit…

Un panier pour Pystache et une petite remorque pour Cooky.
Que de beaux paysages

anne a dit…

Bravo pour ces deux investissements très... développement durable. Gros bisous.

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters