dimanche 10 février 2013

Festi-neige

Le week-end dernier c’était le Festi-neige au quartier des vieilles forges, ou comment s’amuser même en hiver ! Ce genre d’animation, c’est plus pour les familles, mais une activité originale m’y a attirée : le défilé de chiens costumés !

Il y avait aussi une exposition de motoneiges antiques et une mini-ferme. On pouvait faire une petite balade en sleig ride, faire un tour à poney, se perdre dans un labyrinthe de neige, faire une partie de baby-foot géant, se réchauffer dans une séance de zumba, glisser une pente enneigée sur une chambre à air et bien sûr, se réchauffer au feu de bois en dégustant un hot-dog sur la braise ou une sucette de tire sur la neige !

L’année prochaine, je déguise Cooky ! Reste à trouver en quoi... Et à votre avis, qui a gagné ?

3 commentaires :):

tout1family a dit…

moi je vote pour le lutin (tout vert) du Père Noël

fanfan a dit…

Pour moi ce sera le petit chien
avec un habit de dalmatien

Chichi a dit…

celui que la fille porte dans ces bras sur certaines photos ? c'est un déguisement de vache ! :)

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters