dimanche 10 février 2013

Premiers cupcakes : des piou-pious !

Voici un premier essai de cupcakes bien sympas ! Il y a pas mal d’améliorations à apporter mais on tâtonne toujours quand on s’essaie à une nouvelle activité !
P1090800P1090799

5 commentaires :):

tout1family a dit…

Il y a un caneton qui n'a pas voulu poser pour la photo, il a préféré commencer à déguster le fond du cup-cake !

Unknown a dit…

le cupcake canard -je montre mes fesses- est génial!

Agnès a dit…

Ben ils sont plus jolis que mon premier essai à moi... celui avec le derrière en l'air me plaît bien aussi !

Chichi a dit…

ben nan, ils étaient très bien les tiens ! c'était juste pas le même style !

fanfan a dit…

c'est la nouvelle chorale de "3 rivières"......

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters