dimanche 27 juin 2010

The Lost fingers

Ca commence comme minor swing et puis le rythme se précise, les paroles arrivent et là, on sourit en reconnaissant Coeur de loup, Pump up the jam, fresh, voyage voyage, ça plane pour moi ou même billie jean ! Un pur moment de régal musical où les standards des années 80 sont réinterprétés à la sauce manouche ! C’est bien interprété et ils sont pas mal bons !
http://thelostfingers.com/fr


2 commentaires :):

Agnès a dit…

Ah ouais c'est original comme reprise, ça change des reprises made in star'ac ou popstar !

Sév a dit…

Mais oui ! Je vous avais fait écouter, le frère Philippe nous avait fait découvrir ça !
J'aime bien effectivement, ça a la pêche !

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters