lundi 28 juin 2010

Pirate et compagnie...

Changement de scène ce soir pour la petite blonde un peu niaiseuse, mais c’était chou comme tout !
P1000390 P1000398
P1000402

Après un peu de magasinage au village des artisans, direction la grande scène pour une bonne poutine et La Compagnie Créole ! héhé !

Là, je pense qu’il y avait encore plus de monde qu’au premier soir (si si !!) ; le chemin pour trouver ma poutine était bien plus compliqué ! On se croirait à 4h du mat’ dans une soirée de mariage entre la danse des canards et la farandole, à ressortir les vieux 45 tours face A “Au bal masqué”, face B” Santa Maria”, mais on a bien rigolé, ça danse, danse, danse jusqu’au bout de la nuit et ça tape, tape, tape... Ah non, c’est pas ça ! enfin c’est tout pareil ! ^^

P1000421 P1000419
P1000420 

3 commentaires :):

Agnès a dit…

Ahahah la compagnie créole !!!
Et j'aime bien de coeur de pirate, moi...
Par contre j'ai dû louper une définition, c'est quoi une poutine ? Ca se mange ?

Chichi a dit…

oui, la poutine c'est le plat typique d'ici ! Mais en fait c'est pas très apétissant comme trucs ; faut avoir goûté le fromage en grains qui fait squitch pour savoir que ça va être bon !
Bref, ce sont des frites avec du fromage en grains arrosées de sauce barbecue ou autre selon l'envie !

Sév a dit…

Cool !!! Au bal !!! Au bal masqué ohéohé !!!
:))

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters