samedi 26 juin 2010

Ouverture du Festivoix !


80 spectacles, 15 scènes, du rock, de la chanson française, du jazz, du classique du 25 juin au 4 juillet, au centre-ville de Trois-Rivières, avec en tête d’affiche : Kool and the Gang (mais oui “Celebration”, “get down on it” !), la Compagnie Créole, Plume Latraverse, Eric Lapointe (le gars qui a la même voix que Garou !) et, en ouverture... les Cowboys fringants !

 P1000359
P1000374
P1000384
Ils sont vraiment populaires ici, les gens connaissaient toutes les chansons, ça chantait et ça dansait pas mal. Bonne ambiance, super soirée !
J’ai encore une de leur chanson dans la tête...
Ma p’tite vidéo et celles de youtube (visez la violoniste et le guitariste qui jouent en sautant !)



8 commentaires :):

Sév a dit…

La compagnie créole, c'est la classe :) !!
En tout cas, c'est sympa d'avoir ça dans ta ville ! Mais le mieux, ce sera l'autre festival, je sais plus s'il est à Montréal ou à Quebec d'ailleurs !

Chichi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chichi a dit…

yeahhh le 14 juillet à québec !! the cat empiiiiiirrrre !!

Agnès a dit…

C'est pas connu ce festival en France. Ca a l'air bien !

Sév a dit…

Ca me rappelle qu'il faut que j'écoute leur nouvel album !!!

Lucie Mariette a dit…

La chance !! t'as vu les cowboys fringants !!! On les a loupé nous ... nif
Tu connaissais pas avant de venir ??
On connaissait déjà nous, ça m'étonne que je t'en ai pas déjà parlé .. :o)
Sympa comme tout ton café en tout cas !!

Chichi a dit…

si si je connaissais, j'avais même un de leurs cd !

Funjet2008 a dit…

quelques videos du Festivoix
http://trois-rivieres.over-blog.com/pages/Festivoix-3310788.html

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters