samedi 29 janvier 2011

Balade à l’Auberge Le Baluchon

Il fait beau et doux (-5°c !) alors on se bouge ! Direction Saint Paulin pour y découvrir le domaine de l’Auberge Le Baluchon. Encore un chouette endroit où il fera bon revenir tant il y a de choses à faire et pour pas très cher : randonnées pédestres, en raquettes ou en ski de fond dans des sentiers balisés serpentant entre les vestiges d’une ancienne ferme (enfin c’est ce que je pense), les sous-bois de pins et les ruisseaux menant à la tumultueuse Rivière du Loup dont les vapeurs figent la neige en dentelle sur les brindilles.

On peut aussi y patiner sur un sentier de glace, y faire des glissades, se promener en carriole et faire une balade à cheval !

 

Ecoutez bien à la fin, on entend un loup... Sourire

5 commentaires :):

tout1family a dit…

joli !
on a l'impression d'être à la montagne

belle quantité de neige sur les branches

oh ! ;-) le loup a peut être confondu tes exclamations avec le son de l'un de ses collègues lol

GL a dit…

Mes préférées, 16 et 17, sorte de mimosa glacé.

fanfan a dit…

J'ai bien aimé les arbres avec de la neige. On dirait des grappes de mimosa Blanc façon Québec peut être?
Quant au loup attention, couchez-vous, car il vous attend!

fanfan a dit…

Hé Cooky, tu sais aboyer après les loup!

Chichi a dit…

Mais avez-vous reconnu le loup ?

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters