samedi 1 janvier 2011

Bonne Année 2011

Traditionnellement vient le temps de se retourner sur l’année passée avant de sauter à pieds joints dans le champagne et la nouvelle année. Pour ma part, je n’aurais qu’un mot : waoooouuuuuuhhhh !!

NB. Vidéo modifiée. J’avais oublié des photos, vers les 13 minutes.

12 commentaires :):

Anonyme a dit…

Merci pour vos voeux et ce très joli récapitulatif en images et musiques.
A notre tour nous vous souhaitons une excellente et très heureuse année 2011.

Les Violettes

P.S. Ici, notre entrainement au patinage reste au point mort car la Garonne n'est toujours pas gelée !!!

Agnès a dit…

Wahhh pas mal ce diaporama !!
Bonne Année !!

Ettoya a dit…

Pour toi une année 2001 encore plus merveilleuse.Bisous doudouE :-)

Ettoya a dit…

mes excuses doudoue 2011 et non pas 2001 :-(

tout1family a dit…

Félicitation pour toutes ces belles images !
le 1/1/11 = que des 1 mais c'est mieux à 2 ; vous ne nous contredirez pas, n'est ce pas ?
Tout plein de gros bisous :-)

Chichi a dit…

Merci à tous et bonne année encore !!
Oui, à deux, tout est mieux !! hihi !

Chichi a dit…

Bon par contre je viens de me rendre compte qu'il manque des photos... pfiou, pas facile de toutes les retrier !! je vous fais signe si je mofifie la vidéo, c'est tellement long à publier !

Anonyme a dit…

Bien bien sympa cette rétro canadienne 2010. Bonne année aussi

Denis

fanfan a dit…

Bonne année 2011 à tous les 2.
Les vidéos, les commentaires et les musiques sont vraiment très jolis.

Chichi a dit…

Voilà, la vidéo est modifiée, un tout petit peu plus longue... Les photos oubliées sont à 13min44 !

Sév a dit…

Quel travail !! Et quel beau résultat !
Gros bisous et superbe année à tous les deux !

Anne a dit…

C'est que du bonheur !!! alors longue vie à 2011

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters