dimanche 20 février 2011

Une rencontre inhabituelle...

 

8 commentaires :):

tout1family a dit…

mon anglais n'est pas assez bon pour comprendre le commentaire du reportage.

je suppose que ces ours ont été élevés depuis tout-petits avec les chiens pour avoir cette attitude à leur égard, comme un oiseau qui cherche à remettre ses petits au chaud sous son aile. On sent que les chiens ne ressentent pas de crainte de leur part.

Où alors, ils étaient particulièrement bien repus et pouvaient penser à autre chose qu'à leur estomac !

Chichi a dit…

nan nan visiblement ils se connaissaient pas du tout. Moi je pense que les ours doievtn être assez jeunes. enfin j'en sai spas plus, je comprends pas non plus le commentaire !

Agnès a dit…

Effectivement, ils se connaissent pas plus que ça. Normalement les ours doivent maintenir une certaine distance avec le gars qui bosse là-bas (en gros 200m), ils ne les laisse pas s'approcher plus de lui et il a un truc pour leur montrer la limite à pas dépasser (truc que j'ai pas compris, des coquillages ??), et ils le comprennent bien.
Mais en fait les chiens et les ours sentent s'ils sont en sécurité ou pas, et les chiens savent s'adapter.

En tout cas, y'a un ours qui prend la même pose que Cooky !!!

Chichi a dit…

ah super ! merci pour la traduction ! effectivement j'avais compris quelques passages !

Lucie Mariette a dit…

Ptite voleuse !! ;-)

Chichi a dit…

ouiii ! je trouvais ça tellement chou que je voulais partager à ceux qui n'utilisent pas facebook !

fanfan a dit…

Moi je pensais que les ours hibernaient en hiver!! Il y a quelque chose de pas normal.

tout1family a dit…

indirectement : merci à Ludow76 pour cette belle vidéo gentillement prêtée à Chici pour les "retro" du pc comme nous qui ne sommes pas sur facebook !

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters