mardi 15 février 2011

Youhouhou ! c’est tigidou !

Depuis la fin de l’année, après moultes hésitations, comme toujours... c’est décidé, je veux rester ! Au moins une année de plus, pour profiter encore du printemps où tout renaît, de l’été beau et chaud, de l’automne flamboyant et de l’hiver enneigé et froid. J’ai encore tellement de choses à voir et à vivre, mais surtout je me sens tellement bien ici que je ne suis pas prête à repartir tout de suite !

Rassembler les papiers, remplir les formulaires, lire, relire, vérifier, ajouter la super lettre de mes employeurs, envoyer le dossier, prier, Doigts croisés cliquer fébrilement sur “recevoir tout le courrier”, grogner, trépigner, aarrrrrrhhh, espérer, Doigts croisés y croire ma lettre de motivation est chouette, Pouce levé le dossier est logique, ça me rappelle quelque chose... Pensif, découvrir les premiers refus Yeux roulants pour d’autres amoureux du québec, situation similaire, mauvais pressentiment, Confus enfin le mail, refus.  Déçu 

Le vide. Glaciale Coeur brisé Éclair En pleurs Avion

amabassade.gouv.ca, google et pvtistes.net, Appelez-moi miracle Rire, un accord France-Québec, autre dossier, contrat de travail, premier accord ofqj, clique, clique et reclique, arrrhhhhh, st valentin Coeur rouge, une mauvaise nouvelle En pleurs, clique, Madame, Faisant suite au traitement de votre dossier par notre organisme dans le cadre de notre programme Mobilité des Jeunes Travailleurs, arrrhhhh Gêné "Je ne sais pas", nous avons le plaisir de vous faire parvenir la lettre d'introduction de l'Ambassade du Canada Se tordre de rire ainsi que votre attestation d'assurance. Youhouhouhou !!! Rire Tralalaitou ! De retour dans quelques minutes Bravo Verre à cocktail Coeur rouge

 

Bref : c’est reparti pour un an ! Champagne les amis !

5 commentaires :):

tout1family a dit…

Bonne continuation de séjour !

fanfan a dit…

Bravo pour cette nouvelle étape réussie. Nous sommes tous contents pour toi, le Québec, les amis et le Café Morgane. Maintenant on attend la suite!!!!!

Sév a dit…

Super ! Mais pas trop d'abus de champagne !! Il me semble que t'as déjà fêté ça hier !!

Agnès a dit…

Bon ben c'est impecc alors !!

Anne a dit…

On s'en serait douté, une année c'est tellement vite passé quand on a trouvé un (ou plusieurs) bon port d'attache !!! alors on continuera à blogger avec toi et tu mettras sur la toile encore plein de jolies photos.

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters