samedi 23 avril 2011

Cherchez l’erreur...

8 mars : en plein hiver

P1030826

27 mars à la Baie du Fèvre : reste la campagne gelée

P1030923P1030925

La Baie du Fèvre, c’est un genre de marais le long du fleuve, alors ici c’est encore gelé. Mais ailleurs, on voit le sol, les nids de poule, les allées du parc et son herbe toute marron. Tout semble plus grand, on redécouvre la ville... Et à mon retour ça sera peut-être même vert. Reste juste quelques gros tas de neige...

En partant pour Montréal on assiste au ballet des oies en migration, magnifique (photo prise sur Météo Média)

11 avril : migration sous le soleil

oies blanches

16 avril : un orignal près du pont Laviolette, la campagne réapparait

orignal 16 avril

... 20 et 21 avril : tempête de neige !

P1040103P1040104

Ok j’avoue, j’étais bien déçue d’avoir manqué la fin de la fonte des neiges. J’aurais aimé voir les derniers amas se disloquer, voir comment ça fond un vieux gros tas de neige noire. Alors j’ai commandé une petite tempête pour mon retour !

1 commentaires :):

Sév a dit…

Alors qu'ici, grand soleil !!! Pas de pluie depuis deux semaines !
Comment va faire Cooky qui a perdu tous ses poils déjà ??

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters