dimanche 11 décembre 2011

Encore des belles pubs... que l’on ne verrait pas en France !

C’est en parlant de chevaux de trait avec une collègue, que j’ai découvert la race des Clydesdale. En plus d’être de magnifiques chevaux, ils sont devenus des stars grâce aux superbes publicités Budweiser, que je vous propose aujourd’hui !


Budweiser Clydesdale Snowfight


Budweiser Clydesdale American Dream


Budweiser Clydesdales Rocky


Daisy and Romeo love story: Clydesdale romance


Calf and Colt, friends forever / Budweiser...


Budweiser Clydesdales Donkey

4 commentaires :):

supakAt a dit…

Ils sont super beaux ces chevaux ! :) Et rigolos parce qu'on dirait qu'ils portent des pattes d'eph ;)

Peut être qu'ils arriveraient à me réconcilier avec les chevaux. Depuis une mauvaise expérience avec un pur-sang, j'en ai peur… :s

Peut être aussi que j'ai un peu trop pris au pied de la lettre l'histoire de la mule du pape et que je me méfie un peu trop de ce qui porte des sabots depuis lors ;)

Chichi a dit…

c'est quoi l'histoire de la mule du pape ??

tout1family a dit…

adorable et plein de tendresse pour certaines !

mais perso, comme SupakAt, je resterais aussi à une distance respectable pour la même raison.

"la mule du pape" est un conte écrit par Alphonse Daudet dans les Lettres de mon moulin.

pour ceux qui voudraient relire l'histoire ... http://fr.wikisource.org/wiki/Lettres_de_mon_moulin/La_mule_du_pape

bonne lecture ou re-lecture

Agnès a dit…

Ma préférée, c'est la dernière.
J'aime bien leurs pattes :)

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters