jeudi 29 décembre 2011

Maudit hiver de cul à maaaaarde !!

Texto météo du jour : ce matin -21°c ! grrrrr !!! Yen a que ça rend fou... Mais ils annoncent 2° pour ce weekend ! Miam la slush ! Et moi, je m’offre enfin 3 jours de congés ! C’était pas arrivé depuis..., heu depuis avril et mon retour en France pour le déménagement, probablement !

Pour le titre, voir ici : Têtes à claques Les joies de l'hiver - YouTube et là : Têtes à claques - Les Joies de L'hiver 2 -  YouTube

5 commentaires :):

tout1family a dit…

alors profite bien de tes trois précieux jours de congés !

evokaly a dit…

Bonjour, je cherche à vous joindre mais je ne trouve pas de forumaire CONTACT ou d'adresse mail, pouvez vous me contacter sur evokaly@gmail.com j'ai quelques questions sur votre grande aventures :) merci d'avance. Natacha.

Chichi a dit…

bonjour,
si vous cliquez sur mon pseudo, vous arrievrez sur mon profil où il y a mon mail. :)

supakAt a dit…

excellent les joies de 'hiver ! ;D Le 2e lien ne fonctionne pas mais je l'ai trouvé sur you tube.
J'adore aussi la 1re : "HawaÏ… ben non, Repentigny !" MDRRRRRRRR

Profites bien de tes 3 jours de repos !!! Le Comité Girl Power va avoir besoin de toi en pleine forme bientôt pour sa prochaine réunion ! ;)

Chichi a dit…

la plage, les hawaïïïeeennness... :)

et merci kathy, je viens de corriger le lien !

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters