jeudi 8 mars 2012

Ca fond comme neige... sous la pluie !

Je dirais même plus, ça fond à vue d’oeil ! Cela fait 2 jours que nous avons des températures franchement positives, autour de 4-6°c et couplées à la pluie, voilà tout ce qu’il reste de la base de mon bonhomme de neige... En pleurs

P1060180P1060221

Fini donc la belle neige toute blanche, le scrach scrach sous les chaussures, les paysages feutrés et solitaires. Mais fini aussi, les 5 minutes passées à s’habiller en cosmonaute pour sortir le chien, le pelletage des allées et les photos les doigts gelés !

Voici le printemps qui arrive ! Les trottoirs réapparaissent, les rues redeviennent immenses, l’herbe pointe, on voit le bord de la rue, on regarde plus où on marche pour pas glisser (encore que, c’est pas fini ça !), mais il faut désormais cohabiter avec un chien mouillé, qui perd son gros poil d’hiver et passer 5 minutes à l’essuyer en rentrant ! Hiver/printemps, finalement, mon cœur balance... Vivement l’été !

(photos prises vite vite sous la pluie ce soir)

P1060040P1060227

Sur le bord, on voit l’herbe !

P1060223P1060228

Les petits ruisseaux...

P1060224P1060225P1060226

2 commentaires :):

Unknown a dit…

Oui, moi aussi je dis "vivement l'été"!!!!
Mais une tempête pour la St Patrick va peut-être bien nous tomber dessus??! :(

Anne a dit…

et oui, l'hiver s'en va !!! snif !

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters