mercredi 29 septembre 2010

Bonne fête !

En fait, j’aurais du publier ces photos plus tôt (je pense là en particulier aux anniversaires de juillet et de septembre) car ici, on souhaite une bonne fête pour un anniversaire. Bon sauf que je ne les avais pas encore prises ces photos ! Et l’autre jour où je faisais quelques commissions je me suis rendue compte que j’avais laissé mon appareil dans mon sac ! Chouette, je peux enfin vous montrer les supers gâteaux d’ici : tout colorés, “flashy punshy” et pleins de crème ! Miam !

(nb. comme celui dont Bree recommence le glaçage cent fois !)

 

P1020249 P1020250

P1020251 P1020252

P1020254 P1020253 

 

Euh, rien à voir... mais en parlant de Mylène (oui c’est écrit sur le dernier gâteau), elle vient de sortir un single ! Et un nouvel album est prévu avant Noël ! Youhouhou !!

http://www.tictacflo.com/paroles-mylene-farmer-oui-mais-non-clip

3 commentaires :):

Agnès a dit…

Alors moi je veux bien une part de chaque ;)

anne a dit…

Comment font-ils ces Canadiens pour manger de pareils gâteux ? on a plus envie de les regarder que de les couper en morceaux(surtout le petit berceau de Mylène !!!)

Chichi a dit…

c'est vrai que je sais pas quel goût ça peut bien avoir... Je regarderai les étiquettes la prochaoine fois !

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters