samedi 18 septembre 2010

Jour 11 : Trois-Pistoles > Trois-Rivières

Nous voilà sur le chemin du retour où nous allons retrouver ma pitite Pystache, en vacances dans une pension. Apparemment ça s’est bien passé ; elle est contente de nous retrouver et moi aussi !

Nous passons par le village de Saint-Jean Port-Joli, réputé pour ses artisans et ses sculpteurs sur bois, mais nous n’avons pas tellement le temps de les découvrir. Ce sera une occasion d’y revenir...

 

Dis, c’est quand qu’on repart ?

 

Je reviens avec plein d’images et de beaux souvenirs de ce voyage. 3000km ça remplit les yeux, la tête et le cœur ! Et si on continuait ? Comme Bernard Moitessier dans sa Longue route, on passe Trois-Rivières, on monte à La Tuque, on passe par le Lac Saint-Jean, on descend le Saguenay pour arriver au point d’observation des baleines et puis on redescend par la Côte de Charlevoix, entre fleuve et montagnes, avant de retrouver Québec et la maison ? Ben non, faut bien retravailler un peu... Ca sera pour une autre fois !

0 commentaires :):

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters