dimanche 26 septembre 2010

Une visite surprise ! :)

J’étais en pause déjeuner dans la réserve du café et revenais en avant prendre un petit muffin pour mon dessert, quand j’entendis dans mon dos un petit “Sylvie”. Je me retourne : “Hey Lucie ! Thibault ! Qu’est-ce que vous faites là ?”

Ben ouai, les parents de Thibault sont arrivés samedi 28/08 (je crois) et après la visite de Montréal, revoilà mes amis pvtistes sur la route ! Leur road trip commençant par Québec, ils ont eu la bonne idée de faire une petite escale à Trois-Rivières ! Ils en ont profité pour goûter le délicieux gâteau carottes du Morgane !

 

P10506352

Merci à vous d’être passés et vous êtes toujours les bienvenus pour rester un peu plus longtemps !

1 commentaires :):

Lucie Mariette a dit…

Hihi, c'est bizarre, on a mis la même photo sur notre blog !!! ;-)

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters