samedi 5 novembre 2011

Halloween au Morgane

Halloween est une des fêtes préférées des Québécois, enfin surtout des jeunes ! Les enfants se déguisent pour aller à l’école et passent dans les maisons pour récolter des bonbons. Par contre la règle veut qu’ils n’aillent que dans les maisons décorées, qui signifient qu’ils seront les bienvenus ! Les jeunes aussi se déguisent pour aller faire la fête la nuit. Les sorcières et fantômes sont de sortie, bien sûr, mais ce n’est pas obligatoire. On peut se déguiser en ce qu’on veut, comme au carnaval. Pour souligner l’ambiance joyeuse de cette fête on n’était invités à se déguiser au travail. Ca nous change de notre uniforme et puis c’était bien sympathique !

halloween_2011halloween_2011_louis

J’ai croisé encore cette année bien des décorations originales et jolies mais je ne me suis pas promenée avec mon appareil photo ! Tanpis, vous viendrez voir par vous-même l’année prochaine !

1 commentaires :):

Agnès a dit…

Oups, en voyant la date de ton article, j'ai oublié ta fête !!!
Alors bonne fête :)

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters