dimanche 6 novembre 2011

Mon coup de cœur pub

Voici une pub, dont ils ont même parlé jusque dans une émission au Québec ! Vraiment une très belle pub, esthétique, comme un film. Un beau décor, une belle musique, une histoire et une ambiance, pas de blabla, j’adore ! Notez aussi le travail incroyable du dresseur...

Et voici le making-of : http://www.youtube.com/watch?v=MlpFiVHe1U4

Je ne veux pas faire ma "chauvine" en disant ça, mais la plupart des pubs d’ici sont vraiment pas top... Quelques pubs drôles ou jolies sortent du lot, mais j'ai du mal à les trouver sur internet. J'en mettrai d'autres au fur et à mesure de mes trouvailles  Sourire

Mon coup de cœur :

http://www.agenceduchesne.com/fr/galerie_video.php?id=272&statut=acteur

 

1 commentaires :):

tout1family a dit…

la 1ère vidéo est superbe ! mais la "chute" de la vidéo du bas est amusante

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters