dimanche 22 juillet 2012

Images en vrac

 

Du très beau temps

P1070061P1070059


Après les pissenlits et le trèfle, voici le gazon grillé ! A droite, le propriétaire a voulu remplacer les plantes par des plaques de gazon, mais il n’a pas assez arrosé...P1070404P1070403

 

Des repas
Bagel saumon, fruits de mer et homard | Blé d’inde deux couleurs sucré : une fois cuit et encore chaud, on le roule dans le beurre, on le saupoudre de sel et on le croque miam !

P1070094P1070407

 

Du golf - 15 juin

IMG_3510IMG_3514

 

Sortie au parc Marie Victorin de Kingsey Falls - 17 juin
Je l’avais un peu oubliée dans mon ordi, pourtant c’était bien sympa ! Transport avec “le Château” de Guy, son motorisé pouvant héberger 4 personnes, avec lits, cuisine, salle de douche, télé, etc... C’est un parc de “mosaïculture”, à 1h15 de route environ. On était un peu tôt encore dans la saison.

 

Balade au Lac St Pierre - 24 juin

 

Balade à Shawinigan - 3 juillet

 

Un party de Famille - 14 juillet

Pour la petite histoire, c’était un party déguisé. Mais nous en pensait que c’était juste ça, que le monde arrivait déguisé, et comme on n’a pas de déguisement d’été, on a décliné. Sauf que ça c’était transformé en tapis rouge et concours de déguisement/mise en scène, peu avant. Bref, on a fait les juges ! Mais l’an prochain je serai déguisée !
(NB. J’avais oublié mon appareil alors j’ai utilisé celui de secours, un peu moins bon...)

 

 

Un party d’amis : pique-nique au parc Laviolette - 15 juillet

Là, j’ai piqué des photos aux filles ! Merci !

 

Et un party de travail - 15 juillet
P1070406

Une expo : Symposium d’arts visuels au parc des Chenaux de Trois-Rivières

Notre coup de cœur va pour Pierrette L’Hérault, dont les œuvres étaient à la pastel. Si elle ne nous l’avait pas dit, on ne s’en serait probablement pas rendu compte et ça aurait été bien dommage car en plus d’avoir un bon coup de pastel, c’est une personne très agréable ! Elle peignait l’ilet du parc, qu’on aurait vu en arrière-plan, si le monsieur n’était pas passé à ce moment là !

2 commentaires :):

tout1family a dit…

Bravo les sculpteurs de métaux, végétaux... du parc Marie Victorin !

Sév a dit…

Ouhla ! J'ai loupé ce post géant !! Je vais voir tout ça !

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters