mercredi 25 juillet 2012

Visite à l’Aquarium de Québec

Depuis le temps que je voulais y aller, ce fut une idée de dernière minute qui nous y a conduit hier ! L’Aquarium propose cette année un nouveau pavillon de méduses, hippocampes et raies. Les stars qui s’affichent en grand sur les panneaux publicitaires, ce sont les ours polaires, mais ils n’étaient pas très actifs et on ne peut pas leur en vouloir vu la température ! Par contre les lions de mer sont bien plus impressionnants !C’était quand même super chouette de pouvoir découvrir la vie sous-marine ailleurs que derrière la télé !

1Pour mieux mettre en valeur les photos je les ai mises en page via mon logiciel pour imprimer un livre photo qui permet aussi de publier les pages sur Facebook. Il vous suffit donc de cliquer ci-contre pour y accéder (même sans compte), puis sur la première photo et de cliquer enfin sur la double flèche en haut pour voir en plein écran.

 

0 commentaires :):

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters