lundi 2 juillet 2012

Photo du jour

P1070192

Pystache s’est fait une copine ! Ou un copain, je ne sais plus (faudrait que je demande à la voisine !). Mais pas de danger, elle est stérilisée !

P1070187P1070185P1070189P1070190

Depuis quelque temps, on la laisse se balader dehors en liberté. Elle ne va pas bien loin et elle revient. En fait on n’a pas trop le choix, elle arrive à ouvrir la porte-moustiquaire ou sinon elle la défait et passe au travers ! Il y a toujours un risque, mais au moins elle a peur des voitures, contrairement au “gros tranquille” ! Et puis c’est le prix de la liberté, elle est heureuse !

2 commentaires :):

Anne a dit…

La petite Pystache va elle aussi, à son tour, connaître les joies du territoire canadien et en plus accompagnée ; le bonheur ne serait-il pas contagieux ?

Chichi a dit…

je ne sais pas, mais elle aime ça et elle est heureuse !

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters