samedi 30 juin 2012

Florence K

Les festivités du Festivoix continuent et ce samedi c’est Florence K que nous voulions écouter. Que ce soit en français, anglais, espagnol ou portugais, ses chansons, qu’elle compose ou interprète, sont teintées de son timbre et de son style particulier, tantôt suave, tantôt endiablé, sur fond de rythmes cubains ou brésiliens, de bossa-nova ou de blues. Bref, de la chaleur et de l’exotisme ! On aime (même si on n’était pas super placé pour bien entendre...) !

P1070152P1070153P1070154P1070155

Un p’tit bonus pour les franco-trifluviens !

P1070177

3 commentaires :):

Julien a dit…

Repérés et pris en flag de "photographiage" ! Mais comment as-tu fait pour nous repérer dans cette foule ? Yeux bioniques ? Radar ? Notre dégaine est trop française ? Coup de bol ?

Chichi a dit…

je regardais la foule et j'ai reconnu Kathy. Une petite vérification avec mon zoom et je vois qu'elle est accompagnée de (presque) toute la tribu ! J'avoue que je ne t'ai vu qu'une fois sur l'ordinateur, comme tu étais plus bas !

supakAt a dit…

Pfff, on ne peut plus sortit incognito !!! ^^

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters