samedi 30 juin 2012

*Comme une étoile filante*

Une de mes chansons préférées des Cowboys Fringants, présents vendredi soir sur la grande scène du Festivoix !

Lors de mon premier Festivoix en 2010, ils étaient là aussi, et j’avais hâte de les revoir. Sauf que je dois dire que j’ai été bien déçue... Non pas que leur prestation n’était pas à la hauteur - ils se déchaînent pas mal sur scène -  mais le son était abominable, et le mot est faible. A trois pâtés de maisons de là, on n’entendait déjà comme si on était au bout du terrain du parc. Alors on s’est avancé, jusqu’au niveau du tunnel - soit une trentaine de mètres - et c’était vraiment à la limite du supportable. On ne s’entendait même pas en se parlant dans l’oreille. En plus d’être fort, le son était mauvais. C’est sans parler des lumières, carrément agressives, qui ont achevé la soirée. Le pire c’est de voir les gens accompagnés de leurs enfants et même de leur bébé ! Il y avait une jeune, 5-6 mètres devant nous avec un bébé âgé de moins de 6 mois !

On est resté quand même, mais vraiment sans entrain... Ou alors c’est que je vieillis... !

P1070128P1070129
Le “bout” du terrain...

P1070130P1070133

P1070135P1070131

P1070146P1070149

 

1 commentaires :):

supakAt a dit…

j'aime bien ton "ou alors, c'est que je vieillis" lolololol

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters