mercredi 20 juin 2012

Photo du jour... à l’ombre

P1070052

5 commentaires :):

claire a dit…

Pfff!! La chance!! Il faut vraiment que je me decide a venir te voir! :-)

Chichi a dit…

quand tu veux ! :) mais 30° à l'ombre ça commence à faire beaucoup... On a fermé la maison au complet pour garder plus frais (25-26°) et je n'ose pas sortir faire quoique ce soit tellement il fait chaud !
Enfin, on préfère quand même ça à -20° !

supakAt a dit…

euh moi je préfère -20 ;)

tout1family a dit…

profitez ! ça fait quand même du bien de temps en temps

côté dilettante a dit…

quelle chance vous avez, moi dans le centre de la France c'est environ 20° et de la pluie un jour sur deux !

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters