mardi 26 juin 2012

J’ai brisé la glace !

Le dernier billet du blog du centre d’interprétation de Baie-du-Febvre, portait sur une activité de partage de photos. J’ai donc envoyé quelques photos avec un petit descriptif comme demandé, et finalement c’est un billet sur le blog ! Avis donc aux amis québécois pour partager aussi vos photos, n’hésitez plus, j’ai brisé la glace !

Lien direct vers “mon article” : http://oiesbdf.blogspot.ca/2012/06/la-cote-normande-au-centre-du-quebec.html

P1060284

1 commentaires :):

Sév a dit…

Quel succès décidement ! Meilleure proposition d'activité et maintenant apprentie reporter ! :)

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters