vendredi 29 juin 2012

Festivoix 2012

Cet été, ayant plus de temps disponible, je suis décidée à en profiter le plus possible ! On a donc acheté nos passeports pour le Festivoix 2012 !

En ouverture de ce jeudi 28 juin : Isabelle Boulay ! Non pas que je sois une grande fan, mais c’est quand même une “star” et sur scène ça se ressent : une voix juste et magnifique, un timbre envoûtant et, plus surprenant, elle était super à l’aise, n’hésitant pas à s’arrêter pour boire une gorgée d’eau quand elle a avalé une bibitte ou à reprendre à un moment où elle a démarré trop tôt ! Elle nous a surtout présenté ses chansons de répertoire country et je dois dire que ça lui va particulièrement bien !

P1070117P1070118

Et sur la chaîne Youtube du Festivoix :

- Entrevue avec Isabelle Boulay

- Vidéo du concert

1 commentaires :):

Unknown a dit…

Bon Festival alors! ;)
Celui de Québec est dans une semaine!! :))

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters