mercredi 13 juin 2012

Tempête d’idées

Centre Loisir Multi-PlusComme je l’avais raconté précédemment, j’ai découvert cette année les activités du Centre loisir Multi-Plus et en particulier l’aérobie. Pour la session de printemps je m’étais inscrite aussi au Yoga et ce fut très enrichissant, quoique différent de ce que je pratiquais en France (au magnifique centre Manipura de Fontenay http://www.sourcevive-fontenay.fr/).

Il y a quelques temps, une boîte à idées était disposée à l’accueil et comme des idées, j’en manque rarement, j’ai déposé deux coupons : un pour avoir un cours de mosaïque (ça c’est un de mes rêves : apprendre les techniques et réaliser une belle pièce de mosaïque) et un pour apprendre la couture à la machine en particulier pour confectionner ses vêtements et ses accessoires.

Ce à quoi je n’avais pas prêté attention c’est qu’il y avait un concours à la clé ! Et figurez-vous qu’on m’a appelé hier pour me dire que j’étais LA gagnante ! Sur le coup j’ai cru à une blague, mais non, voyez vous-mêmes : http://www.multi-plus.ca/nouvelles/Le-concours-tempete-d-idees-fait-une-gagnante

Je n’ai plus qu’à croiser les doigts pour que mes propositions se concrétisent car ce sont de belles activités automnales et hivernales. Sinon, je continuerai le yoga et peut-être l’aérobie aussi !

5 commentaires :):

fanfan a dit…

Tu ne manques jamais d'idée.
Bravo belle récompense.

Unknown a dit…

Félicitations pour le concours! ;)
Moi aussi j'aime ça la mosaïque... mais je suis une bille en travaux manuels! :S

Agnès a dit…

Félicitations à la gagnante !

Anonyme a dit…

bravo madame !! lol , cool ca va te faire une activité en plus a faire !! sympa ... bisous et encore merci pour ton joli message d'anniversaire ma chichi :)

Sév a dit…

Excellent ça !

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters