samedi 20 novembre 2010

Chouette il neige !

Comme annoncé dans les bulletins météo, il a bien neigé cette nuit ! Bon pas de quoi se construire un igloo, juste quelques traces, une petite mise en bouche !

P1020855Evidement, comme tout samedi matin qui se respecte, je dormais ! Quand je me suis levée à 11h, j’ai jeté un coup d’œil par la fenêtre, et ohhh Surpris, il a neigé Rire !! Mais bouuuuhhh Triste, c’est déjà bien fondu... Alors, ni une ni deux, j’étais sous la douche, j’enfilais mes 36 couches contre le froid (bon surtout un leggings sous le jean, parce que ça commence à cailler un peu en-dessous de zéro) et zou, je suis partie en balade avec pitou !

Malheureusement je n’ai pas grand chose pour illustrer ces quelques traces de neige...

AIRSBM

 

En parlant d’igloo, hier dans un magasin, je suis tombée sur un moule à bloc de neige !! Fallait l’inventer quand même !

 

 

 

 

J’en profite pour vous montrer mon petit équipement pour faire ami-ami avec le froid et la neige !

D’abord la tenue d’automne, début d’hiver et de printemps (genre ce matin, j’étais comme ça, mais sans la tuque, yavait pas trop de vent)

P1020854

Et pour les balades dans la neige et les diverses activités hivernales...

P1020850P1020852

P1020847P1020848

Il y a un tel choix de vêtements d’hiver ici, je capote !! Alors j’ai bossé plus, pour gagner plus et pouvoir profiter des joies de l’hiver !

Les joies de l’hiver (tetesaclaques.tv)

5 commentaires :):

amélie a dit…

la collection hiver 2010 nous est présentée par Sylvie!^^ (et j'adore cookie qui te regarde comme un star!!lol)nous pas de neige ici mais le froid se fait clairement ressentir!!!

Marie et Fred a dit…

Suis jalouse! ici ils annoncent de la neige depuis 2 jours et toujours rien! Ou alors, comme toi, je dors quand elle tombe! En tout cas j'adore ton appart! ;-)

fanfan a dit…

Je suis sur météo média la neige au sol au Québec on voit vraiment qu'elle gagne du terrain et que les températures descendent.
A gla gla sortons les moumoutes!!
Nous attendons les belles photos.

Chichi a dit…

moi je trouve plutôt que Cooky, ça le laisse dubitatif, genre il se demande ce que je fais accoutrée comme ça !

amélie a dit…

il doit se demander ou est sa moumoute à lui!!^^

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters