jeudi 16 février 2012

La Poule aux œufs d’or

Dans la série, le trip du moment : la poupoule !! Comme tout trip, c’est pas très rationnel, c’est mon côté “madly” qui ressort !

Ca m’arrive d’acheter un jeu à gratter ou un billet de loto. Le problème c’est que c’est pas super fendant de gratter un billet, alors à chaque fois, je regarde la tablette en cherchant un jeu qui soit un tant soit peu “jouable”, genre le démineur qui dure au moins 5 minutes à gratter ! Et voilà ma dernière trouvaille : la poule aux œufs d’or !

Le jeu à gratter n’est pas plus intéressant que les autres, mais le billet combine grattage et tirage à la télé ! Le truc qui me fait capoter, c’est la poule ! Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs (j’ai peur de l’analyse psy... c’est grave docteur ???), mais je trouve ça drôle, peut-être le nom, le jeu, le côté kitch ou alors c’est parce que ça m’a rappelé le type qui venait faire la poule à “Incroyable Talent'” (au Québec : Du talent à revendre). Vous vous souvenez ? Sébasto !

 

Et bref, ce jeu a des moments spéciaux, un peu comme les gros lots du loto à des dates particulières. En ce moment c’est la “spécial Gala, édition soleil” ! Elle nous fait rêver de soleil, de cocotiers, de vacances avec des beaux lots à la clé, tous échangeables en argent !

Et pour le fun, voyez sans plus tarder la vidéo promotionnelle !

http://tva.canoe.ca/video/65565320001

 

PS. En fait j’inaugure aussi une nouvelle rubrique : Trouvailles. Ce qui me fait penser qu’il faudrait bien que je fasse du ménage dans mes rubriques...

3 commentaires :):

supakAt a dit…

hey c'est rigolo : moi c'est l'inverse, ça m'agace les jeux à gratter où il y a ensuite un tirage à la TV lol

dans tous les cas, M**DE pour les gains ! :)

Sév a dit…

y'a une pub pour la poule aux oeufs d'or où le présentateur n'a pas l'accent québécois... bizarre :)

Chichi a dit…

c'est vrai que l'accent est léger, mais ya beaucoup de choses comme ça qui sont plus en "français international" qu'en québécois.

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters