jeudi 25 mars 2010

C’est une belle journée...

porte-cles_SALe départ approche et en premier lieu, le départ du boulot !
Malgré un travail très prenant et mon fort (pour ne pas dire, mon sale !) caractère, j’ai été très bien entourée ces cinq dernières années. Merci à toutes et à tous pour votre patience et votre gentillesse. Vous allez me manquer, c’est tellement important d’avoir des collègues sympas !
Je pars avec ces petits porte-bonheurs : les essayer, c’est les adopter ! I love SA ! lol
Rendez-vous dimanche 11 avril vers 13h au bout du monde !
       
... je vais me coucher !

 

2 commentaires :):

Anonyme a dit…

Ne seront pas présent le dimanche 11 avril car nous serons déjà très loin, en Martinique. Nous penserons quand même à toi et te souhaitons bon courage pour ton aventure au Canada. Bisous A+. Denis, Françoise et Audrey

Chichi a dit…

merci pour votre réponse et bon voyage à vous aussi alors !
bisous bisous. sylvie

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters