samedi 6 mars 2010

Mais c'est qui Chichi, Cooky et Pystache ?

Chichi
Sylvie, 30 ans et l'envie de découvrir la vie dans ce pays qui m'attire depuis longtemps et où j'ai passé quelques semaines il y a plus de 10 ans. Pour l'heure, j'habite près du Havre (Normandie, France), d'où je suis originaire.
Pour savoir d'où vient ce surnom, demandez à Sarah !

Cooky
Labrador sable de 3 ans, adorable, joueur et toujours prêt à découvrir de nouvelles choses aussi. Il est mon compagnon de voyage, je n'aurais pas envisagé cette aventure sans lui !







Pystache
Chatte mi-siamoise, mi... gros matou noir (!) de bientôt 3 ans (juillet), gentille, câline et piplette ! Elle nous tient aussi compagnie et nous apaise de ses ronrons familiers...


Crumble et Chokella
Mes deux cochons d'inde qui ont un peu plus d'un an. Elles aussi sont piplettes et moins farouches avec Cooky et Pystache qu'avec moi ! Je ne peux évidement pas les emmener, mais elle seront en vacances avec leur mère et leur grand-mère ! Merci Piala, t'es super chouette !




... et notre voeux : passer une TRès belle année, tous les trois au Québec !
 
 

2 commentaires :):

pialou a dit…

Choupette et guinny t'attendent impatiemment...

Chichi a dit…

couiii couiii couiii

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters