mercredi 10 mars 2010

J-36 : ouverture du blog !

A un peu plus d'un mois du grand départ, j'ouvre enfin ce blog  !
J'y ai déjà mis quelques billets et photos pour apprivoiser la bête et nourrir les lecteurs qui s'y aventureraient... :)

D'ici le 15 avril, je complèterai avec d'autres messages sur mes projets, là où je vais arriver, ce que j'ai déjà prévu de visiter, mais il me tarde surtout de pouvoir y poster mes photos, mes impressions, mes histoires et pas seulement celles de wikipedia, national géo et autres googleries !

Les coms sont ouverts à tous, n'hésitez pas !
Sylvie

NB : spéciale dédicace à l'Oncle pour mon "Sam" ;)

 

2 commentaires :):

Unknown a dit…

TRès cool ton blog!!!TRès contente pour toi! TRès hate d'avoir de tes nouvelles de ta cabane au Canada!

Chichi a dit…

TRès sympa, merci ! TRès hate que tu viennes nous rendre visite :)

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters