mardi 16 mars 2010

Je me souviens... 1/3

Comme la devise du Québec, voici ce dont "Je me souviens" de mon premier séjour chez nos cousins d'Amérique...

Juillet 1997 - 21 jours - Aventure et Découverte


programme colo juillet97

 

Nous avons passé les premiers jours dans la région des Laurentides, à Ste Agathe des Monts, à quelques kilomètres au nord de Montréal : baignade et découverte du village, mais je ne me souviens pas bien de cette étape...

97 drapeau québec 97 écureuil

Puis, découverte de Québec, 200 km au nord, sur le St Laurent

97 chateau frontenac1 97 chateau frontenac2 97 québec

97 rue québec 2 97 rue québec

97 chutes de montmorency 97 chutes de montmorency hiver

 

Le château de Frontenac, les rues typiques, les chutes de Montmorency et visite du village Hurons de Wendake

2 commentaires :):

pialou a dit…

9a a l'aire chouette la bas

Chichi a dit…

Oui, c'est vraiment sympa. Et les chutes valent vraiment le détour : deux fois plus grandes que niagara falls !

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters