samedi 6 mars 2010

Qu'est-ce qu'un PVT ?

Le Programme Vacances-Travail est un des quatre programmes de mobilité des jeunes mis en place par nos ambassades. Il permet à toute personne âgée de 18 à 30 ans (35 pour le Canada) de voyager et de travailler un an dans l'un des pays signataires de l'accord : Canada, Australie, Japon, Nouvelle Zélande, Singapour.

D' autres programmes permettent de découvrir le Canada dans ce cadre : le job d'été, le stage pour étudiant et le permis Jeune Professionnel, pour lequel il faut avoir une offre d'emploi ferme permettant de se perfectionner dans son domaine de compétences.

Tenté par l'aventure ? Cliquez sur LE site de référence des pvtistes (et autre visas) : http://www.pvtistes.net/





1 commentaires :):

Phala a dit…

Salut, j'ai trouve ton blog par hasard et il me rappelle mes débuts de PVT.
C'est fou comment nos parcours se ressemblent tous de loin comme de pres.

Je viens de publier une vidéo sur le processus du PVT et ca pourrait intéresser tes lecteurs.

Tout est sur ce lien:
http://reussiraucanada.fr/2012/11/pvt-canada-questions-reponses-pvt-canada-permis-vacances-travail/

Bon courage.
Phalakone

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters