mardi 6 juillet 2010

32,5° dans la maison ! Au secours, je déménage !

30° cette nuit, 28° la nuit dernière... dur d’aller bosser à 7h en ayant dormi pas beaucoup plus que 3 heures...

Et toute la semaine est comme ça. On annonce 33°, ressentie 42° pour demain après-midi, car il fait très humide en même temps.

 

Ca n’a rien à voir, mais c’est confirmé, je déménage bien ! Plus de jardin, mais un super 2 et demi en plein centre-ville, avec du parquet, des moulures et une superbe hauteur de plafond. Bizarrement je me retrouve dans une maison plutôt typée européenne (construite en 1877), avec des volets et des persiennes intérieures, mais j’ai pas pu résister à son charme. J’ai signé le bail tout à l’heure et je pense emménager d’ici la fin de semaine, le temps de faire venir les meubles !

Avoir mon petit chez nous, c’est ce que je voulais depuis un moment et près de l’activité du centre-ville c’est encore mieux. Je prendrais donc le bus pour aller travailler, c’est qu’à un quart d’heure. Des photos et plus d’infos quand je serai installée... enfin, si on arrive à monter un frigidaire, un poêle et un divan par ce temps !

3 commentaires :):

tout1family a dit…

bon courage !
la St Michel est bien tôt à Trois Rivière :)

Anne a dit…

L'ancien appartement était bien sympa ; j'ai hâte de voir les photos de ta nouvelle demeure. Bon courage pour l'emménagement !

Lucie Mariette a dit…

Coool Sylvie !!! Félicitations pour ton 1er appart ici !!!!! On attend les photos !! Gros bisous de pas très très loin !! :)

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters