mercredi 28 juillet 2010

The Cat Empire !!

Mercredi 14 juillet, Fête Nationale à 5000km et rendez-vous avec the cats à 115km ! Ya pas meilleure fête que d’inviter the cats ! non ?

... sauf si la fête est gâchée par ces @$#!!?& de flics ! grrrr ! Ya pas à dire, partout dans le monde, ça reste des pas gens finis... !

Alors, le concert est à 22h, sur une scène moyenne et on est arrivé une vingtaine de minutes en avance. Evidement il y a eu d’autres concerts avant et ya déjà pas mal de monde, on peut pas rentrer de suite. Le temps passe, on entends quelques essais et réglages et on n’est toujours pas rentrés. Ca commence à pousser dans les rangs, les musiciens arrivent et on rentre quand alors ??? Le show commence et on est toujours 150-200 abrutis serrés derrière l’entrée. Arrhh, pas possible !! Je veux pas manquer ça !

Je les attends avec tant d’impatience depuis que je sais qu’ils viennent à Québec et que j’ai réussi à avoir des congés pour ça. J’ai pris le pass du festival rien que pour eux, c’est pas possible de rester là, à rien entendre et encore moins voir !

Ben si.

Parce que pendant 2h30 que le show a duré (ils ont même fait pas mal de rab’), jamais ils ne nous laisserons rentrer. On n’est plus qu’une dizaine de personnes à espérer encore derrière les grilles qu’ils se décident à ouvrir. Mais non, j’entends des choses du genre “une fois qu’on a fermé un site, on ne peut pas le réouvrir, c’est la loi !” Et bien d’autres choses sans aucun rapport que parfois vaudrait mieux ne pas comprendre... Tabernak, maudit niaiseux de policiers, hostie de calice !! Et ça mâche son chewing gum, super fier de son œuvre en disant qu’on pourra toujours se plaindre auprès de l’organisation. Ben réfléchis, ça les fera pas rejouer ici ce soir pour autant !! grrrr !

Le pire, c’est que tout le long, j’ai conservé ma place, j’aurais été la première à rentrer s’ils avaient ouvert, mais non, ils n’ont vraiment laissé entrer personne, alors que des centaines de personnes quittaient le site. Je comprends qu’ils aient fermé au début si c’était trop plein. Mais leur connerie c’est de pas réouvrir une fois que ça s’est vidé, alors qu’on a payé notre droit d’entrée. A la fin, ils ont même fait une séance de dédicaces, ben que dalle.

Mieux, je serais partie pour aller voir de l’extérieur, en arrière, j’aurais mieux vu et mieux entendu...

Brrr, décidément, j’ai de la misère avec les autorités locales !!!

Voilà en illustration quelques minables images et vidéos...
 P1000526 P1000527
 P1000528 P1000525


Et pour finir en chanson, quand même, un petit clin d’œil à mon bouchon :)

P1000479 P1000481

1 commentaires :):

Sév a dit…

Ca va avec le zoom, t'arrives à voir pas trop mal mais avec les photos et vidéos, on imagine bien la frustation de voir les gens sortir, plein de place et les flics qui ne te laissent pas rentrer !!!
On n'est pas si mal en France en fait :))

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters