mardi 27 juillet 2010

I ♥ Québec !

Dans le tourbillon de mon déménagement, j’ai quand même maintenu mes visites dans la capitale du Québec : Québec city !
Du 8 au 18 juillet, se tenait le Festival d’été de Québec avec une programmation... waouh ! Black Eyed Peas, Dream Theater, Rammstein, Iron Maiden, Jimmy Cliff, Santana, Charlie Winston, Sanseverino, Caravan Palace, Pierpoljak, Lara Fabian, pour ceux que je connais... Et mes coups de coeur : Emir Kusturica et le No Smoking Orchestra, mais surtout The Cat Empire !!

Emir Kusturica, c’est bien le réalisateur deux fois palme d’Or au festival de Cannes (Chat Noir, Chat Blanc, Le temps des gitans, Arizona Dream, La vie est un miracle) et plus récemment à l’affiche en tant qu’acteur dans l’affaire Farewell (Il joue Vetrov). Sa deuxième passion, c’est la musique, du rock tsigane, tout droit venu des Balkans, euphorique, “bordélique” et contagieux, qu’il compose et joue avec son orchestre un peu déjanté. Un pur moment de bonne humeur !
NB. Ils étaient passés au Volcan il y a quelques années...

P1000449 P1000450
P1000452  P1000464
P1000453




La suite de main avec The Cats !!!

0 commentaires :):

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters