dimanche 25 avril 2010

Balade sur des Récollets

Après la découverte de la piste cyclable et du centre Les Rivières, nous partons à l’est  - en réalité plutôt au nord-nord-est, mais ici tout est orienté par rapport au fleuve : vers le fleuve c’est vers le sud, le nord dans le dos, Montréal à l’ouest, Québec à l’est - sur le Boulevard des Récollets, vers la rivière Saint Maurice et le quartier de Normanville.

 

A gauche le boulevard des forges, zones hyper commerciale avec le centre Les Rivières. En face, des Récollets, à droite la zone universitaire et au passage une ambulance toutes sirènes hurlantes.

 

IMG_2675 IMG_2676

IMG_2677 IMG_2678

 

La suite du Boulevard, puis l’église Saint Pie X.

 

IMG_2680

IMG_2681 IMG_2682

 

Rien d’extraordinaire sur cette balade, mais j’ai trouvé au passage une boutique Bande Dessinerie où l’on trouve des bonnes BD et... des jeux ! C’est tigidou ! Ya plus qu’à trouver les joueurs !

 

Dans l’après-midi un jeune couple de français a posé ses bagages au sous-sol : soirée barbecue avec des gros hamburgers maison à la véritable sauce big mac (miam, miam !) et babillage jusqu’à pas d’heure. C’était bien sympa, la tribu s’agrandie...

 

IMG_2684 Michel avec Cooky

IMG_2686 IMG_2687

Anne, Anass, Moi, Pascal, Sylvie | Anne, Anass, Pascal, Sylvie

 

DSCN1455  DSCN1458

Anass et moi | Anne, Anass, Pascal et moi

 

DSCN1446 DSCN1447

DSCN1451 DSCN1448

Alex, le fils de Sylvie avec son chien Samy.

2 commentaires :):

Unknown a dit…

Si tu continues à rencontrer autant de monde que ca, c'est sur tu vas nous trouver un bucheron!! ;-)

Sév a dit…

cool des nouvelles photos ! Ca a l'air sympa ! Et ça doit être cool aussi de rencontrer plein de nouvelles têtes !

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters