mardi 13 avril 2010

Chichi’s brunch

Un grand merci à tous ceux qui sont venus contre le vent jusqu’au bout du monde. Ca m’a fait bien plaisir de vous revoir avant le grand départ et j’espère que vous avez passé un bon moment aussi.

Voici quelques photos...

 

Le Bout du Monde, niveau inférieur, en-dessous de la place Maréchal Joffre où le cirque s’était installé quelques jours. C’est bon tout est prêt !

 

sylvie brunch ste adresse 004 DSC03136 

 

 sylvie brunch ste adresse 017 sylvie brunch ste adresse 035

sylvie brunch ste adresse 039 sylvie brunch ste adresse 012

sylvie brunch ste adresse 026 

 

C’est ma dernière soirée à Sainte-Adresse : demain, départ pour Colombes avant l’envol jeudi à 11h55 pour Montréal. Bon vent à tous !

3 commentaires :):

tout1family a dit…

Biz, bonne aventure :)
nous voyagerons avec toi par l'internet
AM & JM D & A C

christel76 a dit…

slt je m appelle christel et heureuse de voir qu une havraise se soit installee a trois rivieres.mon mari a une proposition de poste ds cette ville je suis du havre aussi.Serais tu d accord pour correspondre avec moi afin de parler de cette ville et de me donner plus amples renseignements.j ai 3 enfants a scolariser la bas.a bientot en esperant avoir une reponse.cordialement.

Chichi a dit…

Salut Chritelle ! Il n'y a pas de problème, tu peux me contacter et je t'aiderai du mieux que je peux. Je ne connais pas bien le système scolaire mais des amis français ici aussi qui sont passé par là. Tu trouveras mon mail sur mon profil blogger, en cliquant sur mon pseudo. A bientôt !
Sylvie

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters