jeudi 15 avril 2010

Bienvenue à Montréal

Un mot rapide pour dire  que je suis bien arrivée et mes loulous vont bien aussi. Il est 20h40 (2h40 en France), on est épuisé. Je raconterai tout ça demain !

6 commentaires :):

Unknown a dit…

Contente pour vous!!Profites bien de ta premiere journée!

Lucie Mariette a dit…

Wai !!! Hate de te lire !!! :o)

Anonyme a dit…

Génial !
Une belle aventure commence !
Repose-toi bien et raconte !!!!

bisous
armelle

Sév a dit…

Cool ! Tout va bien alors !

GL a dit…

T'as quand même eu de la chance de pouvoir partir car à trois heures près c'était raté. Tout l'espace aérien au nord de Brest/Strasbourg est fermé à cause de l'éruption du volcan en islande !

Céline a dit…

Bravo Chichi, on va te suivre à la trace avec ce petit blog !
désolé je n'ai pas pu venir dimanche dernier mais je pense à toi et à ta grande aventure. tu vas faire découvrir le Canada à mon p'tit gars !
bizzzzzzzz
Céline

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters