jeudi 1 avril 2010

J-15 : grasse mat’ 1 - 0 boulot !

Youhou !! petit dej à 10h (réveil à 6h30, j’avais oublié de l’arrêter ! lol), je traîne, je profite, ce matin je ne vais pas travailler ! C’est comme une grande page qui se tourne, l’esprit se libère, ça sent la découverte, le rêve, l’aventure ! Tout ça je l’ai choisi, je suis heureuse :)

1 commentaires :):

Sév a dit…

Ahh, j'ai compris pourquoi tu n'es plus connectée sur msn !! C'est pour qu'on vienne sur ton blog :)
J'étais en train de me dire que je te loupais tout le temps sur msn et que j'avais plus de nouvelles et je me suis rappelée du blog !
Me voilà donc rassurée, tout va bien et les préparatifs doivent surement avancer !
Bisous !

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters