dimanche 18 avril 2010

Vive le Couchsurfing !

Encore une fois, c’est par le couchsurfing que je rencontre les gens les plus sympas ! Katerina et Jirik m’ont accueilli ce soir ; le hasard avait fait que nos apparts soient à moins de 500 mètres l’un de l’autre ! Ils ont deux petites chiennes : Jasmine, la “chef” et Mandli sa soeur, un peu plus craintive face à mon gros cooky. Ils sont arrivés de République Tchèque avec leur pvt en poche au début de l’année et ont rapidement trouvé du travail.

Merci pour ce moment passé ensemble et j’espère vous revoir cet été !

 

IMG_2575 IMG_2576 IMG_2577

0 commentaires :):

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters